Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion-aimant

Mangas, animés, films, dramas, jeux vidéos.. tout y est !

Nana

Nana

Nana, que dire sur cette anime...

Deux filles qui se rencontrent dans un train, toute deux 20 ans, partant à Tokyo pour s'installer, s'appelant Nana toutes les deux..

En commençant cette anime, je ne pensais pas que ça prendrais une telle tournure.

J'aurais tellement de chose à dire dessus, mais ce serait trop de spoil.

La seule chose que je dirais, c'est que j'ai pleurer, tellement, à chaque épisode. Il est remplie en émotions, je le conseille à tous.

Dans ce genre là, je n'hésite pas à le mettre en haut du classement. Maintenant, quand j'écoute les opening, j'ai les larmes aux yeux! Mais j'ai appris que l'histoire continue dans le mangas, il faut que je les lises !!

Bref, regardez le, vraiment !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article